Charles

Rôle de Charles dans la série V :

Charles est envoyé pour reprendre les opérations militaires de Diana et prendre la place de nouveau commandant suprême qu’occupait John par le passé. Il veut par tous les moyens s’occuper de la Résistance avec plusieurs plans machiavéliques mis en place pendant quelques épisodes.

Descendant de la Maison Rhoman, il décide d’épouser Diana afin de la forcer à retourner sur leur planète d’origine. Ce que Lydia n’apprécie pas. Lorsque Charles décide de garder Diana à ses cotés, Lydia tente alors d’empoisonner la future mariée avec du poison pour chat récupérer auprès de la pharmacienne du vaisseau-mère Marta.

Statut : Mort

Mais son plan d’en verser dans le bol de Diana finit par tuer Charles à sa place car les époux ont échangé leur bol. Furieuse, Diana condamne Lydia à mort jusqu’à l’arrivée de Philip, qui sauve Lydia de justesse d’une désintégration. Il mène son enquête et décide que les 2 femmes sont coupables et doivent se livrer un combat à mort. Il fera interrompre le combat alors que Diana semblait prendre le dessus.

Dans le but d’être disculper, les deux femmes font alors équipe et font accuser Marta la pharmacienne du crime. Marta est ainsi condamnée à suivre le cadavre Charles dans son cercueil direction l’Espace.


Nom du Personnage :

Charles


Acteur / Interprété par:

Duncan REGEHR


Espèce :

Lézard


Profession :

Envoyé spécial du chef des Visiteurs


Famille / Proches :

  • Diana (épouse ponctuelle)
  • Lydia (amante)

En partenariat avec SEA-WEB : dépannage PC et création de sites web