Que dit Groot à la fin de Avengers Infinity War ? [Attention spoiler]

avengers infinity war gardiens de la galaxie

Depuis quelques temps, les fans de MARVEL sont tombés sous le charme de l’extraterrestre végétal Groot. Tout d’abord sous son format le plus grand, dans Les Gardiens de la Galaxie vol. 1. Puis en format mini, dans Les Gardiens de la Galaxie vol. 2. Dans Avengers Infinity War, les fans ont pu suivre la croissance de Groot, devenu adolescent.

Groot nous a fait rire et nous a ému tout au long de son diverses apparitions, même si son langage ne tient qu’à ces quelques mots : “Je s’appelle Groot“.

Dans le dernier volet de la saga Avengers, nous nous sommes tous demandé à quoi pouvait correspondre la dernière phrase prononcée par Groot avant sa disparition. G33kmania vous propose d’en découvrir la signification.

James Gunn a apporté une réponse ce Dimanche 6 Mai, lors de sa réponse donnée à Joe Green sur Twitter :

Avant de mourir, Groot appelle Rocket “Papa”.

Finalement, cette phrase est plutôt logique quand on sait que le Groot d’origine a fait les 400 coups avec Rocket, et que ce dernier a élevé Bébé Groot. Il s’est occupé de lui comme s’il était son propre enfant, alors il est normal que Groot est appelé son père avant de disparaître…

Oui, on sait, tout ça est bien triste !

Mais soyons positifs ! dans Avengers Infinity War tout le monde meurt à la fin (pour une fois que je peux le dire sans mentir ;), il est impensable que MARVEL fasse disparaître tous ses super-héros. Sinon, il n’y aurait plus de films après.
Donc je suis persuadée que tout ce petit monde sera de retour dès le prochain volet d’Avengers.

En attendant de pouvoir connaître la fin de l’histoire, je vous invite à découvrir ou redécouvrir la bande-annone d’Avengers Infinity War part 1 :

Choux-oui

Choux-oui

Administratrice - webrédactrice chez G33kmania
Spécialiste dans la geekerie : mangas, séries, films, events et d'achats compulsifs geeks.

Phrase du jour : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ?
Choux-oui
(Visited 150 times, 1 visits today)

Commentez via Facebook