Pokemon GO : liste de tous les changements PC de vos Pokémon

firered-leafgreen

Niantic a procédé à une mise à jour la nuit dernière de données qui modifie certaines statistiques sur l’application Pokémon GO.

Vous l’aurez sans doute remarquer en vous réveillant ce matin, vos PC(points de combat) de Pokémon ont changé et leur ordre par niveau à quelque peu été bouleversé. Si vous en avez marre de voir toujours les mêmes Pokémon à l’intérieur des arènes, cette mise à jour devrait vous permettre de croiser plus souvent des Pokémon différents avec des statistiques revues à la hausse pour certains, revues à la baisse pour d’autres.

Nous avons effectué des ajustements de la PC (Puissance de Combat) de divers Pokémon. Certains Pokémon, comme Alakazam, Rhinoféros et Ectoplasma, verront leur PC augmentée, tandis que d’autres la verront réduite. Ces changements permettront des combats et des entraînements plus équilibrés et plus compétitifs au sein des Arènes. Nous continuerons d’ajuster la PC à l’avenir pour améliorer l’équilibre du jeu s’il y a lieu.“, indique Niantic sur son site officiel.

Liste complète des Pokémon ayant augmenté leur PC : (anciens PC max – nouveaux PC max au niveau 40)

Liste complète des Pokémon ayant diminué leur PC : (anciens PC max – nouveaux PC max au niveau 40)

 

 

Quicksilver
Follow moi

Quicksilver

Administrateur - Webrédacteur chez G33KMANIA.COM
Spécialiste G33KMania des jeux sur PC, Playstation 3, Pokemon Go, Séries et dessins animés des années 80 en général.
Quicksilver
Follow moi
(Visited 3 156 times, 1 visits today)

Commentez via Facebook

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*